Skip to content

Crème Hydra Dose Rich - 10ml

/ 50ml

Sale price4,90€
Silky melting balm

Naturalité : 65%

Made in France

crème jeunesse hydrtatation
Crème Hydra Dose Rich - 10ml Sale price4,90€


Clinical trials and user surveys



Normal to dry skin – All ages

The “tailor-made” response to the needs of dry skin. Specifically formulated to compensate for the loss of water in the skin responsible for its aging, it ensures over-hydration for immediate smoothing. Its long-lasting action restores the skin barrier.

Myrtle extract slows down the skin's aging process and strengthens its protection while Lupine Protein combats water loss from the skin and improves its barrier function. The Hyaluronic Acid duo from the exclusive Rexaline Complex is enriched with two powerful moisturizing plant active ingredients: Red Algae and Desert Rose to prevent premature aging of the skin and actively combat the signs of aging.

The skin immediately regains comfort and suppleness. Perfectly hydrated, it is smoothed and feelings of tightness are soothed. In the long term , the skin is visibly plumped and fine lines and wrinkles are reduced. Your face regains radiance and youth.

You will appreciate its creamy and melting but non-greasy texture for a feeling of optimal comfort. You will love its subtle and ephemeral fragrance that respects the PH of your skin.

Clinical tests carried out by independent laboratories.

(1) Instrumental test carried out by the independent AMA laboratories on a representative panel of 10 women after 15 minutes.
(2) Self-assessment tests carried out by the independent AMA laboratories on a representative panel of 30 women after 28 days.

Passer au contenu

Crème Hydra Dose Rich - 10ml

/ 50ml

Prix de vente4,90€
Baume fondant soyeux

Naturalité : 65%

Made in France

crème jeunesse hydrtatation
Crème Hydra Dose Rich - 10ml Prix de vente4,90€


Essais cliniques et enquêtes auprès des utilisateurs



Peau normale à sèche – Tout âge

La réponse "sur-mesure" aux besoins des peaux sèches. Spécifiquement formulée pour compenser la perte en eau de la peau responsable de son vieillissement, elle assure une sur-hydratation pour un lissage immédiat. Son action longue durée restaure la barrière cutanée.

L’extrait de Myrte ralentit le processus de vieillissement de la peau et renforce sa protection tandis que la Protéine de Lupin combat la perte en eau de la peau et améliore sa fonction barrière. Le duo d’Acide Hyaluronique du Complexe exclusif Rexaline est enrichi de deux puissants actifs végétaux hydratants : l’Algue Rouge et la Rose du Désert pour empêcher le vieillissement prématuré de la peau et combattre activement les signes de l’âge.

Immédiatement la peau retrouve confort et souplesse. Parfaitement hydratée, elle est lissée, les sensations de tiraillements sont apaisées. À long terme, la peau est visiblement repulpée, les rides et ridules sont diminuées. Votre visage retrouve éclat et jeunesse.

Vous apprécierez sa texture crémeuse et fondante mais non grasse pour une sensation de confort optimal. Vous aimerez son parfum subtil et éphémère respectueux du PH de votre peau. 

Tests cliniques effectués par des laboratoires indépendants.

(1) Test instrumental effectué par les laboratoires indépendants AMA sur un panel représentatif de 10 femmes après 15 minutes.
(2) Tests d’auto-évaluation effectués par les laboratoires indépendants AMA sur un panel représentatif de 30 femmes après 28 jours.